You are currently viewing Loi de l’Attraction

Loi de l’Attraction

Vous croyez en la loi de l’attraction ? Vous avez raison

Vous ne croyez pas en la loi de l’attraction ? Vous avez raison 

La loi de l’attraction est comme suit : On attire ce que l’on vibre, notre essence intérieure. 

L’autre paramètre cette loi c’est : que vous y croyez ou non vous avez toujours raison puisque qu’elle ne fait que refléter qui vous êtes.


C’est comme la loi de la  gravité, elle est là peu importe nos croyances, qu’on la comprenne ou non. Elles n’ont pas de besoin de notre approbation pour qu’elles opèrent. 

Alors si vous voulez l’utiliser à votre avantage, vous avez des exercices dans la vidéo ci-contre pour vous aider. 

Belle création en toute conscience. 🥰